Alesis Nitro Mesh Kit, EZ3, Focusrite Solo, driver ASIO
quelque soit le réglage , le studio, mes toms sommes sourd, avec de la reverb et surtout un bruit cchh en fin de frappe.
Pb identique si j’écoute sur le pc.
avez vous rencontré cette anomalie ? Que pensez vous que je doive faire ?
merci de votre aide
christophe
Est-ce que tu peut nous donner uni extra it sonnère? Quelle EZD chambre est-ce que tu utilise?
Bonsoir,
j’utilise EZD 3 et j’ai le même pb de souffle/grésillement et de tonalités quasi identique des toms.
J’ai enregistré quelques exemples avec des kits dry de la core library et un avec l’EZX pop rock
Mais mes fichiers sont trop lourds alors je vous joins un lien wetransfer https://we.tl/t-D8x5bekBeO
je précise que cela produit le meme son , même quand je ne passe pas par la batterie ni la carte USb Focusrite mais directement par le PC.
merci de votre aide
bien à vous
christophe
Pardon mais je ne comprends pas car dans les exemples je ne frappe pas la snare et comme dit, cela fait le même effet depuis le pc
Je sais que tu n’as pas frappé le snare. Les ondes sonores des toms font vibrer les fils du snare. Les sons des fils sont dans les samples des toms.
Je ne peux donc rien faire pour éliminer ces bruits parasites ?
Les autres instruments cacherent les bruits de fils. Peut-être les autres toms n’ont pas les bruits.
Tous les toms sur tous les kits font ce même bruit . Vous avez ça aussi ?
rien à faire donc ?
Les bruits ne me dérangent pas. Je ne les entends pas dans mes enregistrements.
No products in the cart.
Get all the latest on new releases,
updates and offers directly to your inbox.
Note: By clicking the 'I WANT IN' button, you will not be creating a Toontrack user account. You will only sign up to get our newsletters, offers and promotions to your inbox. You can unsubscribe at any time from a link at the bottom of each email. If you want to learn more about our privacy policy, please find detailed information here.